Fête de l’école reportée
2 juillet @ 16h00 - 23h00
Les conditions météorologiques et les fortes chaleurs nous ont contraint à reporter la fête d’école au jeudi 2 juillet (si les températures et la météo le permettent).
Les horaires restent les mêmes : les enfants sont attendus à 18h30 dans les classes. Le spectacle aura lieu à 19h dans la cour de l’école.
L’APE aura besoin de volontaires pour que la kermesse puisse avoir lieu (installation à 14h30).
Contact Amandine: 06.79.12.14.22
- Kermesse de l’école organisée par l’APE de 16h à 18h20.
- Spectacle 19h cour de l’école
- Pour poursuivre ce moment de partage, une soirée vous est proposée à l’issue du spectacle avec barbecue, boissons et musique…
Comme tous les ans, l’APE organise une tombola pour subventionner les projets de l’école. Chaque ticket de tombola est à vendre 2€ soit 20 € le carnet , alors surveillez bien les petits qui viendront vous solliciter.
Nous sommes à la recherche de lots pour la tombola…. (contact Amandine :06.79.12.14.22)
