
Bibiothèque : bilan et bel été
Cet été renouez avec le plaisir de lire. La Bibliothèque sera ouverte tous les samedis matins de 10h à 12 h.
Le samedi 6 juin, 11 résidents dans l’Ehpad de Béruges ont participé à l’animation « Choix de livres » pour être empruntés.
Le samedi 4 juillet de 14h30 à 17h aura lieu l’atelier Tricot à la bibliothèque.
Une autre animation « structures de ballons » sera proposée après l’été.
Une nouvelle revue pour enfants sera à choisir entre lecteurs et bénévoles :
Le journal de Mickey junior OU
La petite salamandre.
Pour les parents dont les enfants assistent aux cours de Danse, de Judo, les bénévoles se feront un plaisir de les accueillir pendant les cours les mercredis de 16h à 18h et les samedis de 10h à 12h.
Nous vous souhaitons un bel été.
