
FEPS Judo : reprise
Reprise des cours le lundi 14 septembre pour le kung-fu bâtons, le mardi 15 septembre pour le judo et le Qi Gong avec une NOUVEAUTÉ… L’OUVERTURE D’UN COURS DE SELF DÉFENSE.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à me contacter.
Il y a deux séances d’essai pour chaque discipline.
On vous donne rdv également au forum des associations le samedi 5 septembre matin.
Bel été à tous et on vous dit à la rentrée
Sandrine Léon : 06 80 73 68 28 said.sandrine@hotmail.fr
